mercredi 1 juillet 2009

Mon expo

Voilà dimanche 28 juin j'ai fait ma première expo dans le cadre d'un festival d'art. Le mot est un peu pompeux car nous étions finalement pas très nombreux à exposer mais c'était une première édition et visiblement la communication n'a pas très bien fonctionné.(La prochaine fois sera meilleure... ) Il faisait une chaleur écrasante et la plupart des gens ne sont pas sorti de chez eux l'après-midi ou éventuellement juste pour aller se tremper dans leur piscine ! Nous n'avons donc pas eu beaucoup de monde. En plus je me suis retrouvée au milieu de peintres figuratifs (genre champs de lavande et oliviers) et je faisais un peu tâche vu que j'exposais plutôt de l'art abstrait. Alors j'en ai eu des réflexions !!! Toutes heureusement n'ont pas été négatives au contraire ! J'ai eu de bon retour d'exposants qui ont trouvé mon travail frais et original. Tous étaient très sympathiques et j'ai eu grand plaisir à participer à cette manifestation.
Désolée mais je n'ai pas de photos car j'avais oublié mon appareil. Mais dès que j'en trouve je vous les mets.

1 commentaire:

Maëlia a dit…

C'est la première expo d'une longue série, j'en suis sûre!