samedi 11 juillet 2009

La fête des lucioles

La Luciole masquée a 2 ans : YOUpI , HoUrrA !!! Bon anniversaire Luciole masquée et un grand merci pour l'existence de ce forum !

Voici ma petite contribution :

7 commentaires:

valy a dit…

c'est super mignon, j'aime beaucoup le peu de couleur et le fait que le jaune ressorte si bien.

Maëlia a dit…

Très chouette et très gai ton dessin. On croirait presque entendre la musique...

MIMIZONZON a dit…

mERCI ! J'ai voulu faire ce dessin qu'au crayon gris (pour l'obscurité) et quelque touche de crayon de couleurs, je savais pas trop si ça allait plaire et je suis contente qu'il vous plaise !

catibou a dit…

Vraiment mignon tout plein !!!

Tival and co a dit…

J adore le rendu de la lumière de la Luciole!!!
C est vraiment très joli !!!

Anonyme a dit…

les lucioles au bal des pompiers:)))

Maëlia a dit…

Coucou! Je t'offre un petit thé sur mon blog :-)