mardi 2 juin 2009

TAG

J'ai été gentillement taggée par Lilie à qui je n'en veux pas du tout de l'avoir fait !
Voici donc mes réponses :

3 jobs que j'aurais aimé exercer
° Reporter animalier
° Institutrice
° Archéologue

3 films que je connais par coeur
°3 mariages et 1 enterrement
°Femmes au bord de la crise de nerf
°Arizona dream

3 livres préférés
° Le petit prince
° Ravage (Barjavel)
° Cycle of Violence ( Colin bateman
)

3 émissions préférées
° Envoyé spécial
°Pékin Express
° Ushuaï nature

3 séries
° Desperates housewifes
° D. House
° Lost

3 endroits où j'aime passer mes vacances
° Au bord de la méditerranée
° chez moi
° Sur l'Île de la Barthelasse (un écrin de verdure à 2 pas de chez moi)

3 sites que je visite souvent
° Ojni
° Maëlia
° Nomy

3 plats que je ne mangerai jamais
° la cervelle
° les pieds paquets
° les plats trop épicés

3 endroits où j'aimerais être en ce moment
° dans mon lit
° dans mon jardin sur un transat
° Au bord de la piscine (sur un transat aussi)

3 personnalités actuelles ou passées que j'aimerais rencontrer
° Basquiat
° Victor Hugo
° Gandhi

3 voeux pour l'année prochaine
° Etre éditée
° Continuer à être heureuse
° Gagner au loto (!)

3 centres d'intérêts
° Dessiner et peindre
° Lire
° Jardiner

Et hop 3 personnes taggées
° Maëlia
° Berthe
° Bidouille

2 commentaires:

Maëlia a dit…

Ok, ça marche!

Lilie a dit…

Merci de t'être prêtée au jeu... et de ne pas m'en vouloir ! ;D