J'ai complètement oublié de vous montrer la suite de mes recherches...je suis enfin arrivée à faire une danseuse...mais je trouve qu'elle ne colle pas à mon texte... Bon je vous montre :
je regarde encore le dino, puis la ballerine, puis le dino, puis la ballerine et me demande comment tu as pu arriver à faire d'une ballerine un dino quand je vois la délicate danseuse... j'aime bien le frou frou du tutu!! la bise
...Et de l'union magique d'un sourcier et d'une brodeuse naquit mimizonzon. Enfant, elle était plutôt sage : les pieds on ne sait où et la tête dans les nuages. Adulte : ...C'est toujours la même histoire. Sa principale occupation aujourd'hui est la mise au point du Népenthès.Remède secret et magique contre la tristesse. Elle en est sûre l'un des nombreux ingrédients sont les rêves. Alors elle dessine ses rêves et toutes les images qui traversent son monde intérieur et les fait partager.
6 commentaires:
J'aime beaucoup!
mERCI Valy !
Je ne sais pas si ça colle à quelque chose, mais c'est beau !
je regarde encore le dino, puis la ballerine, puis le dino, puis la ballerine et me demande comment tu as pu arriver à faire d'une ballerine un dino quand je vois la délicate danseuse... j'aime bien le frou frou du tutu!!
la bise
Les voies de la création sont impénétrables, chère Folles de fil !
c'est superbe et si poetique !
Enregistrer un commentaire