vendredi 5 novembre 2010

Un petit prince chat


Nouvelle illu pour le marché de noël !


8 commentaires:

marie-hélene Lafond a dit…

Trop mignonne !

sabrina bensalah a dit…

Très joli ! Je te souhaite de belles ventes lors de tes marchés de Noël ! Et prospères !
Ton petit Prince aussi est très joli…

valy a dit…

Super sympa!

Bénédicte a dit…

Super mignon :)

MIMIZONZON a dit…

mERCI !!!!

Marie-France Zerolo a dit…

Très joli!!!^^

Otti Otta a dit…

eh coucou ! j'ai une surprise pour toi : tu es la ouineuse de mon grand jeu des un an d'Otti Otta ! Si si si, pince-toi tu ne rêves pas ! Bravo bravo. J'ai besoin tu t'en doutes, de ta poétique adresse. Viens su ma page et tu pourras me l'envoyer discrètement via "contacter l'auteur", enfin je pense… A tout'

Sandrine a dit…

Très mignons ces deux petits princes !