jeudi 29 avril 2010

CLIN D'OEIL


Et Mira si tu passes par ici voici le tableau dont je te parlais...

6 commentaires:

Marie-France Zerolo a dit…

Ken et Barbie "Adam et Eve tous nus"!!!!wouah excellent!!! avec les reflets et tout!!!
Merci pour ton clin d'oeil Mimizonzon!!!!

MIMIZONZON a dit…

De rien... C'était un peu l'idée "Adam et Eve modernes". Le plus drôle c'est que j'ai fait ce tableau dans l'atelier où je prenais des cours et il était prévu de faire une expo collective dans un cloître...mais il a été censuré !

Marie-France Zerolo a dit…

Ha!ha!ha!!trop fort!!!

croukougnouche a dit…

c'est sur, tous nus dans le cloître!
quelle audace ! Chhhhht! aucuns respects ces jeunes!

croukougnouche a dit…

au fait: à pied, à cheval etc...
j'adore cette chanson de Prévert et Kosma : je l'apprends régulièrement à des classes.

MIMIZONZON a dit…

Oh oui j'adore cette chanson c'est bien pour cela que mon blog porte ce nom ! Moi c'est à mes enfants que je la lis souvent!