mardi 5 mai 2009

L'incroyable voyage de Marius

Pour des raisons que je n'arrive pas à identifier, les illustrations que j'ai mises hier sur mon blog ne peuvent pas être agrandies et donc il est impossible de lire le début de l'histoire. C'est pourquoi je vous la donne ici :

Bonjour !

Je m’appelle Marius.
Vous avez vu ? Quelle élégance, n’est-ce pas ?

Oh, cela n’a pas toujours été le cas. Si je suis aussi beau aujourd’hui c’est grâce aux bons soins d’Agathe. C’est une petite fille formidable !

Je vais vous raconter mon histoire et vous comprendrez pourquoi je l’aime autant.
Tout a commencé avec Juliette.

Une aimable petite fille qui avait décidé d’aller dessiner sur la table du jardin. C’est elle qui m’a donné naissance.

Au crayon gris, elle a d’abord tracé ma tête puis mon corps et mes jambes. Elle avait crayonné mais yeux et mon nez quand sa maman lui demanda de rentrer pour le goûter.

Elle m’abandonna alors sur la table et couru vers la maison sans se douter que j’allais disparaître.

3 commentaires:

valy a dit…

ça donne envie de connaître la suite!

Maëlia a dit…

Sympa!!! La suite, la suite, la suite...! ;-)

Gaëlle a dit…

J'aime beaucoup cette histoire, j'attend la suite avec impatience. Bravo encore !